Caroline de Monaco balance sur les manies du prince Albert

26 mars 2018 - 20h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Citée par Peter Mikelbank et Isabelle Rivière pour les besoins du livre « Albert II de Monaco, l’homme et le prince » (Ed. Fayard), Caroline de Monaco a balancé sur les manies de son frère, le prince Albert de Monaco.

« Il repère tout de suite un objet qui n’est pas à sa place. (...) Tel dîner doit être donné tel soir et pas un autre parce qu’il en a toujours été ainsi. Il peut même être compliqué avec ça », confie la princesse du Rocher.

Et de préciser ensuite que le souverain du Rocher peinerait à se séparer des objets, et garderait « les coupures de journaux, ses vêtements d’enfants, etc ».

Le prince Albert s’est aussi livré dans cet ouvrage et a expliqué comment il a aidé sa soeur à surmonter la mort de son mari, Stefano.

Ce dernier, le père de ses trois enfants, Andréa, Charlotte, Pierre, a perdu la vie lors d’une course offshore, à l’âge de 30 ans.

Le prince Albert aidait sa soeur à élever ses enfants.

« Cela me semblait naturel, d’aider ma soeur aînée face à la tragédie qu’elle vivait : la perte de Stefano, son mari, le père de ses enfants, confie le prince souverain de Monaco.

Et de poursuivre : « Je ne me suis pas posé de question, je lui ai tout de suite dit : ‘Si tu as besoin de moi, je suis là.’ Elle m’a demandé s’il me serait possible de passer chez elle régulièrement, de prendre du temps pour Andrea, Charlotte et Pierre, qui étaient encore très jeunes tous les trois. Pendant toute une période, j’ai fait en sorte d’être là presque tous les soirs, parfois même pendant la journée. Cela me semblait naturel. C’est ce que des frères et soeurs font les uns pour les autres dans les moments difficiles, dans les moments où le besoin d’aide et de soutien se fait sentir ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco abandonnée : son fils Pierre Casiraghi fait un choix audacieux !

La nouvelle qui secoue Monaco est tombée grâce à une révélation de la belle-fille de Caroline de Monaco, Beatrice Borromeo. La décision radicale qu’elle a prise pour l’éducation de ses enfants a créé une onde de choc dans les cercles aristocratiques.

Albert de Monaco voit son ex Nicole Coste une fois par mois

Au risque de froisser Charlène de Monaco, son épouse depuis une dizaine d’années, le prince Albert verrait une fois par mois Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre. Ce dernier célébrait ses 21 ans le 25 août dernier.

Charlène de Monaco s’éloigne de Caroline et Stéphanie : Les dessous des Relations conflictuelles

Même si Charlène de Monaco semble aller mieux, elle aurait imposé une certaine distance avec les autres membres de la famille princière de Monaco, notamment ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie. Un épisode est rapporté par Ici Paris.

Caroline de Monaco bientôt grand-mère : les photos qui ne trompent pas

Caroline de Monaco, toujours mariée au prince Ernst August de Hanovre, va bientôt agrandir sa famille de petits-enfants.

Charlène de Monaco : Une rechute inquiétante dans sa lutte contre la dépression, des signes alarmants au Grand Prix

Les espoirs de résoudre ses graves problèmes de santé semblent s’envoler pour Charlène de Monaco. Serait-elle en train de « replonger dans la dépression ? », s’interroge le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Albert et Charlène de Monaco avec Jacques au Rolex Monte-Carlo, où se cache Gabriella ?

Le dimanche 14 avril, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la finale du tournoi de tennis Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Ils étaient accompagnés de leur fils Jacques, qui était aussi élégant que ses parents. Gabriella a...

Charlène et Albert de Monaco, un été qui s’annonce particulier, où se cachent-ils ?

Le prince Albert et la princesse Charlène profitent actuellement de leurs vacances d’été avec leurs enfants, désireux de déconnecter de leurs obligations royales et de profiter de moments en famille sans pression. L’endroit où ils se la coulent douce...

Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert

Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple...

Philippe Lavil mauvais dragueur - cette chanson a conquis le cœur de Caroline de Monaco

Même si Philippe Lavil affirme être un mauvais dragueur, il est tout de même parvenu à faire chavirer le cœur de Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco mal à l’aise aux côtés d’Albert ?

Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d’encre.