Caroline de Monaco balance sur les manies du prince Albert

26 mars 2018 - 20h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Citée par Peter Mikelbank et Isabelle Rivière pour les besoins du livre « Albert II de Monaco, l’homme et le prince » (Ed. Fayard), Caroline de Monaco a balancé sur les manies de son frère, le prince Albert de Monaco.

« Il repère tout de suite un objet qui n’est pas à sa place. (...) Tel dîner doit être donné tel soir et pas un autre parce qu’il en a toujours été ainsi. Il peut même être compliqué avec ça », confie la princesse du Rocher.

Et de préciser ensuite que le souverain du Rocher peinerait à se séparer des objets, et garderait « les coupures de journaux, ses vêtements d’enfants, etc ».

Le prince Albert s’est aussi livré dans cet ouvrage et a expliqué comment il a aidé sa soeur à surmonter la mort de son mari, Stefano.

Ce dernier, le père de ses trois enfants, Andréa, Charlotte, Pierre, a perdu la vie lors d’une course offshore, à l’âge de 30 ans.

Le prince Albert aidait sa soeur à élever ses enfants.

« Cela me semblait naturel, d’aider ma soeur aînée face à la tragédie qu’elle vivait : la perte de Stefano, son mari, le père de ses enfants, confie le prince souverain de Monaco.

Et de poursuivre : « Je ne me suis pas posé de question, je lui ai tout de suite dit : ‘Si tu as besoin de moi, je suis là.’ Elle m’a demandé s’il me serait possible de passer chez elle régulièrement, de prendre du temps pour Andrea, Charlotte et Pierre, qui étaient encore très jeunes tous les trois. Pendant toute une période, j’ai fait en sorte d’être là presque tous les soirs, parfois même pendant la journée. Cela me semblait naturel. C’est ce que des frères et soeurs font les uns pour les autres dans les moments difficiles, dans les moments où le besoin d’aide et de soutien se fait sentir ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Gabrielle de Monaco réprimandée le prince Albert à la fête Nationale

Lors de la fête nationale de Monaco, ce 19 novembre, Gabriella, la fille du prince Albert et de la princesse Charlène, a attiré l’attention pour une curieuse raison.

Albert et Caroline de Monaco, un petit couac diplomatique suscite quelques remous

Le Prince Albert et Caroline de Monaco sont apparus aux côtés d’une vingtaine d’invités et de nombreux enfants, ont célébré le 40e anniversaire de la Roseraie Princesse Grace, située dans le quartier de Fontvieille à Monaco. Un petit couac protocolaire...

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

L’interview explosive de Charlotte Casiraghi met à mal sa relation avec Caroline de Monaco

Il y a quelques jours, Caroline de Hanovre aurait appris dans une nouvelle interview, que sa fille Charlotte Casiraghi "n’aime pas particulièrement représenter officiellement" son pays. Elle préfère largement prendre ses distances de son "statut royal".

Charlène de Monaco agace son coach en Corse - cette discipline qui lui pose des difficultés (photo)

Charlène de Monaco, connue pour son talent en natation qui lui a valu des titres de championne, s’est aventurée dans une nouvelle discipline lors de ses vacances en famille.

Charlotte Casiraghi brouillée avec Caroline de Monaco à cause de Nicolas Mathieu ? (photo)

Charlotte Casiraghi a mis une claque à une rumeur prétendant qu’elle est fâchée avec sa mère, Caroline de Monaco. Celle-ci, d’après la presse italienne n’aurait pas validé la supposée relation de sa fille avec l’écrivain Nicolas Mathieu.

Pourquoi Charlène de Monaco n’a jamais bien accroché avec Caroline ?

Depuis son arrivée sur le Rocher, Charlène de Monaco n’a jamais vraiment trouvé sa place au sein de la famille princière, notamment avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco rayonne auprès d’Albert : révélation sur sa transformation après de graves ennuis de santé

Après avoir composé il y a deux ans contre de graves ennuis de santé, Charlène de Monaco semble aller mieux, et sa transformation est rappelée par le magazine Point de Vue.

Charlène de Monaco : Entre Suisse et Roc Agel, Les refuges secrets de la princesse

Alors que Voici prétend que Charlène de Monaco a élu domicile en Suisse grâce à un accord avec le prince Albert, Journal de France révèle une autre retraite, située à quelques kilomètres à peine de Monaco : Roc Agel, le paradis des Grimaldi.

Scandale financier : Charlène de Monaco s’échappe avec une fortune de 215 millions de dollars !

Les rumeurs autour de la relation entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène vont bon train, mais au milieu de cette tourmente, une rumeur sensationnelle surgit : la première dame du Rocher envisagerait de quitter Monaco, emportant avec...