L’épouse de Pierre Casiraghi était ce soir-là accompagné de sa regrettée grand-mère Marta Marzotto, ex-épouse du comte Umberto Marzotto.
Mais depuis, celle qui a été élue princesse la mieux habillée par le magazine britannique Tatler aurait pris ses distances avec la star hollywoodienne et pour cause !
Depuis que celle-ci s’est autoproclamée gourou du bien-être, elle partage d’étranges secrets avec ses adeptes.
« De l’odeur de son v*gin, capturée dans une bougie, à son habitude du Pipi sous la douche. Autant dire que lorsqu’elle va suer au sauna, il n’est pas question de garder ça pour elle », a précisé le magazine Public, laissant entendre qu’elle est un peu dérangée.
Beatrice Borromeo ne s’est pas exprimée sur cette amitié, en revanche, elle a évoqué ses nombreux projets dans la presse américaine.
« J’ai démarré l’activité de ma nouvelle société de production documentaire : Astrea Films qui sera bientôt sur Amazon Prime avec une série TV et aussi un projet d’émissions télé. En septembre, je vais tourner un docu-série mais je ne serai absente que trois semaines pour le tournage, le reste du travail, je le ferai à mon domicile. Ensuite, j’ai la chance que Pierre m’aide beaucoup avec les enfants ».