Les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco n’ont pas toujours été apaisées, même si ces derniers temps, leur relation semble sereine.
L’un des ex de Caroline de Monaco, est « Cassé de partout », et a même failli devenir « tétraplégique » à la suite d’un accident de ski.
Il s’agit de Philippe Lavil, qui l’ainée des Grimaldi a fréquenté durant ses jeunes années.
Philippe Lavil, ancien compagnon de Caroline de Monaco dans sa jeunesse, est de retour avec un nouvel album intitulé Sous le même soleil. Agé de 75 ans, il collabore avec sa fille cadette, Lola âgée de 30 ans, qui est très proche de lui. Dans une rare interview accordée à Gala le 20 avril dernier, Lola a évoqué l’accident de ski qui a failli rendre son père tétraplégique en 1997, et elle se souvient l’avoir vu "cassé de partout".
Philippe Lavil et Caroline de Monaco ont eu une relation tumultueuse dans les années 70. Selon France Dimanche, la princesse avait alors fait preuve d’un désir d’émancipation violent et avait été vue en train de rouler dans Paris en Fiat 500 en portant des robes très sexy. Elle avait également fait scandale dans une boîte de nuit parisienne en se laissant aller avec Philippe Lavil, vêtu d’une tenue rose qui mettait en valeur ses formes.
Malgré son âge, Philippe Lavil continue de vivre sa vie comme un adolescent. Il affirme qu’il savoure chaque instant de la vie depuis l’accident qui aurait pu le laisser tétraplégique. "On me reproche souvent mon éternelle adolescence. Moi, je la revendique haut et fort", a-t-il déclaré dans une interview accordée à Paris-Match en 2011. Avec son nouvel album, Philippe Lavil continue d’exprimer sa passion pour la vie et la musique, accompagné de sa fille Lola qui semble être un soutien indéfectible pour lui.
Ces articles devraient vous intéresser :