Charlène de Monaco s’apprête à entreprendre un voyage émotionnel en Afrique du Sud, avec le prince Albert de Monaco, mais ce sera sans ses précieux enfants, Gabriella et Jacques. Caroline de Monaco appelé à la rescousse !
Caroline de Monaco pourrait faire une apparition avec sa fille, Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, au couronnement de Charles III en mai prochain. Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient renoncer à l’événement pour une raison diplomatique..
Et c’est une façon pour la mère et fille d’afficher une belle unité après que celle-ci a évoqué dans les colonnes de Town & Country leurs relations parfois compliquées.
« Ma relation avec ma mère est toujours ambivalente », disait-elle, allant jusqu’à évoquer une certaine oppression et même étouffement.
« J’ai l’impression que, même quand on a ses propres enfants, on a toujours du mal à avoir son propre espace », disait Charlotte Casiraghi dont l’accouchement serait prévu cet été.
« J’essaie de ne pas parler de ma relation très privée avec ma mère, et je n’ai pas forcément envie de dévoiler tout ce qui se passe entre nous, mais c’est toujours ambivalent », disait-elle.
Et l’ainée des Grimaldi pourrait s’afficher avec Charlotte Casiraghi, ou avec l’un de ses enfants, le 6 mai prochain au le couronnement de Charles III .
D’après une spécialiste des têtes couronnées, Albert et Charlène de Monaco pourraient renoncer à cet événement, qui réunira près de 2.000 personnes pour une raison diplomatique.
« Il s’agit du couronnement d’un chef d’État et la présence d’un autre chef d’État à la cérémonie est plutôt déconseillée », a fait savoir Nicolas Fontaine, qui se livre lors d’un entretien accordé à « Histoires royales ».
« Des membres des familles royales européennes et peut-être même internationales seront certainement présents pour représenter les souverains mais ceux-ci ne devraient pas se déplacer en personne ».
Ces articles devraient vous intéresser :