Cette fois, Charlène de Monaco serait rassurée ! Shakira n’en aurait que faire du prince Albert et pour cause ! Elle aurait flashé sur Lewis Hamilton, peu de temps après son divorce avec Gerard Piqué.
Charlène de Monaco pourrait assister avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en mai prochain au couronnement du roi Charles. Et elle pourrait porter son diadème qui serait le plus cher de l’histoire.
« Je suis certain que ce sera une cérémonie incroyable et très émouvante », a confié le prince Albert de Monaco lors d’un entretien accordé à People, où il évoquait le couronnement de Charles III. « Nous avons maintenu le contact depuis que Sa Majesté est devenue roi, mais je ne lui ai pas parlé personnellement depuis les funérailles de la reine ».
Et d’après la version italienne de Marie-Claire, la première dame monégasque devrait porter son « Diamond Foam », spécialement conçu pour son mariage avec le prince Albert de Monaco en 2011.
Ce bijou a été imaginé par le joaillier de la place Vendôme à Paris, Lorenz Bäumer qui a pour une fois interrompu la tradition des princes Grimaldi, fidèles clients de Van Cleef & Arpels.
« Concevoir le diadème pour la princesse Charlène était un défi intéressant », avait-il confié, rappelant qu’un appel d’offres a été lancé, ce qui a mis tous les concurrents au même niveau.
Ce bijou est un rappel à la mer.
« J’aime l’océan, je fais du surf, la princesse aime l’eau et est nageuse, et à Monaco il y a la mer », a-t-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :