Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi en force au Bal de la Rose - Charlène grande absente

8 juillet 2022 - 22h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, la guerre entre Caroline de Monaco et sa belle-sœur, Charlène de Monaco, annoncée en mai dernier par le magazine Voici, n’aura pas lieu.

D’après l’hebdomadaire, l’ex-championne de natation aurait conclu une entente avec son époux, un deal à 12 millions d’euros, afin de consentir à faire son retour sur le Rocher.

Et un élément concernerait la princesse Caroline de Monaco que la première dame refuserait de croiser en public. Charlène de Monaco refuserait de la croiser au Bal de la Rose.

La maman de Charlotte Casiraghi « qui a toujours beaucoup aimé participer au Bal de la Rose, pourrait bien briller par son absence le 8 juillet prochain », indiquait l’hebdomadaire.

« Comme les deux-belle sœurs ne s’apprécient que peu, il se murmure que Caroline pourrait être priée de renoncer à l’événement. Un situation inenvisageable il y a peu ».

Mais finalement, c’est finalement Caroline de Monaco qui fait une apparition à cet événement caritative avec ses quatre enfants et le prince Albert de Monaco, ainsi qu’avec Christian Louboutin, le roi de la chaussure.

L’ainée des Grimaldi l’a sollicité pour prendre la direction artistique du Bal de la Rose, laissée vacante par la disparition de Karl Lagerfeld, emporté des suites d’un cancer de la prostate.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : des clichés jamais vus avec un champion de rugby

Charlène de Monaco avait célébré son 47e anniversaire le 25 janvier dernier. Si le Palais princier est resté discret sur cet événement, des messages affectueux sont venus égayer cette journée spéciale.

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Caroline de Monaco s’évade à Filicudi : une rencontre secrète avec un milliardaire américain ?

Caroline de Monaco semble passer des vacances des plus agréables sur l’île italienne de Filicudi, en compagnie de ses fidèles compagnons à quatre pattes.

Charlène de Monaco triomphe contre la maladie, révélation sur le protocole de guérison

Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.

Charlène de Monaco reprend du service : sa nouvelle mission pour la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle annonce qui réjouit toute la principauté.

Charlène de Monaco : Ses ancêtres allemands vivaient dans la misère

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a des racines profondes en Allemagne, tout comme son époux, le prince Albert.

Charlène et Albert de Monaco dépassés par le scandale : L’intervention salvatrice de Caroline révélée

La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.

Alexandra de Hanovre vole la vedette à sa tante Charlène de Monaco

Longtemps considérée comme la petite dernière de la famille princière, Alexandra de Hanovre sort peu à peu de l’ombre de ses demi-frères et sœurs. Loin de l’image de la "souris grise" qui lui collait à la peau, la jeune femme de 25 ans affiche...

Charlène et Albert de Monaco, une rare sortie en famille, une journée sportive inoubliable avec leurs jumeaux

Le samedi 6 avril, Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont été aperçus lors d’un événement sportif en partenariat avec la fondation Peace and Sport. Des images de cet événement ont été partagées sur le...

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.