Karim Benzema a reçu vu une visite inattendue de son ancienne compagne, Cora Gauthier, mère de son fils Ibrahim, alors qu’il évolue désormais au sein du club Al Ittihad à Djeddah, en Arabie saoudite.
Le prince William aurait-il délaissé Kate Middleton, sa bien-aimée et mère de ses enfants, pour retrouver secrètement son premier amour au Kenya ? C’est du moins ce que rapporte avec fracas le magazine allemand a Die Aktuelle.
Selon leurs informations, le prince aurait effectué une visite inattendue auprès de Jecca Craig, une femme qui occupe une place particulière dans son cœur malgré son mariage avec Kate Middleton.
La rencontre entre le prince William et Jecca Craig remonte à 1998 , alors que le jeune prince, âgé de seulement 16 ans, venait de perdre sa mère tragiquement des suites d’un accident de voiture.
C’est lors d’un voyage organisé par le prince Charles que William découvre le Kenya, un pays qui prendra une signification profonde dans sa vie. Dans une déclaration faite en 2020, il confiait : « Le continent africain occupe une place très spéciale dans mon cœur. C’est l’endroit où mon père nous a emmenés, mon frère et moi, peu de temps après la mort de notre mère ».
C’est à travers la famille Craig et leur travail de conservation dans la réserve de Lewa, située dans le nord du Kenya, que le prince William développe une passion pour la faune africaine. Il se rapproche alors d’Ian Craig, patriarche de la famille, mais aussi de Jecca, sa fille.
Cependant, malgré ces rumeurs sensationnalistes, il semble que le prince William soit resté en Angleterre, où il a été aperçu en compagnie de son fils George.
Ils ont assisté au quatrième jour des Ashes - série de test-matchs de cricket - opposant l’Angleterre à l’Australie. Ils ont été immortalisés dans les tribunes de l’Old Trafford Cricket Ground, à Stretford.
Par ailleurs, Kate Middleton n’a aucune raison de s’inquiéter, car Jecca Craig s’est mariée en mars 2016 avec Jonathan Baillie, directeur de la conservation de la Zoological Society of London. La prétendue escapade du prince au Kenya pourrait bien n’être qu’une affabulation de plus dans le monde des potins.
Ces articles devraient vous intéresser :