C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.
Caroline de Monaco ne serait pas parvenue à convaincre sa fille ainée, Charlotte Casiraghi, de renouer le contact avec son mari avec lequel elle serait séparée.
C’est la triste annonce du magazine « Public », qui affirme l’héritière monégasque « seule et heureuse », une façon d’alimenter des tensions conjugales. Mais à aucun moment, l e mot divorce n’a été mentionné.
La princesse Caroline de Monaco ne serait donc pas parvenue à convaincre sa fille, comme l’avait prédit le magazine "Voici" en décembre.
L’heure était grave et la communication rompue affirmait la publication.
« Caroline refuse d’en parler, et elle veut que tout le monde se réunisse pour Noël, comme si tout allait bien et surtout pour qu’ils parviennent à convaincre Charlotte de laisser tomber », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat.
En pleine promotion de Chanel dont elle est la porte-parole et égérie, Charlotte Casiraghi n’a pas pris la peine de commenter ces rumeurs récurrentes sur sa vie privée.
Une certitude en tout cas, elle proposera un club littéraire à rue Cambon.
« Gabrielle Chanel recevait dans son salon beaucoup d’artistes. Ça faisait quelque part partie de son univers. Donc on a imaginé une série de rencontres de portraits de femmes, c’est-à-dire d’écrivaines qui ont joué un rôle important, de par leur liberté, par leur audace, par la puissance de leur écriture dans la question de l’émancipation féminine. », avait-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :