Angèle sera invitée dès le 20 mai dans l’émission "Les Rencontres du Papotin" diffusée sur France 2. Et il se pourrait bien qu’elle soit confrontée à une question délicate : les rumeurs persistantes qui la lient à Marion Cotillard, la compagne de...
Même si Caroline de Monaco est séparée depuis une dizaine d’années d’avec son mari, Ernst August de Hannover, cela ne l’empêche pas de demeurer proche de ses beaux-enfants.
Quelques jours après avoir accueilli Christian de Hanovre, la princesse du rocher a cette fois reçu à bord de son yacht, le Pacha III, son beau-fils, le prince Ernst August de Hanovre Jr, « futur chef de la maison royale de Hanovre", et l’épouse de ce dernier, la styliste Ekaterina Malysheva, qui ont uni leurs destinées l’an dernier.
Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi étaient aussi sur place ce jour là comme l’a rappelé le magazine italien "Oggi", qui a relayé les photos.
L’an dernier, le magazine allemand "Bunte" affirmait que Caroline de Monaco allait être éclipsée par Ekaterina Malysheva, laquelle aller prendre les titres de princesse héritière de Hanovre, duchesse de Brunswick et Lundebourg, princesse de Grande-Bretagne et d’Irlande.
« Et fera le choix de porter, pour ses noces, l’un des trois diadèmes de la famille provenant de l’impératrice Joséphine, première femme de Napoléon 1er, ou de la dynastie de Hanovre », précisait la publication.
Ekaterina Malysheva, (Katya pour les intimes), est une créatrice de mode.
Ces articles devraient vous intéresser :