Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, fait taire les rumeurs : Une coupe de champagne en main, elle dément sa grossesse de la meilleure façon !.
Comme le rapporte Public, qui lui offre sa Une, Charlotte Casiraghi aurait l’occasion de se confier à maintes reprises sur sa prétendue grossesse.
Pendant son break dans le Sud, dans la propriété familiale des Casiraghi, le mas de la Source, la jolie maman de 31 ans, a eu maintes fois l’occasion de se confier sur sa grossesse et de sa prochaine maternité avec sa mère, Caroline de Monaco.
La soeur du prince Albert de Monaco est devenue d’une certaine manière sa conseillère. Elle était déjà d’un énorme soutien lorsqu’elle était enceinte de son premier enfant, Raphaël, né de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh.
Et de préciser que la prétendue future maman a marché à Saint-Rémy-de-Provence, en toute simplicité, « chaussée de sandales, lunettes noires sur le nez, les cheveux lâchés et vêtues d’une ample robe à fleurs qui met en valeur ses nouvelles formes ».
Dans cet article, agrémenté de superbes photos, le magazine people croit savoir que la délivrance de l’héritière Grimaldi est prévue pour fin août ou début septembre.
Une annonce devrait être faite dans les prochains jours par le palais princier.
Ces articles devraient vous intéresser :