
Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.
Le retour de Charlène de Monaco aurait sans doute rassuré Caroline de Monaco, qui d’après le magazine Voici, était convaincue que sa belle-sœur n’allait plus remettre les pieds au Rocher. Les deux princesses pourraient enfin crever l’abcès. Une longue discussion en perspective.
L’épouse du prince Albert de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher pour un événement spécial, celui du 64 ème anniversaire du prince Albert de Monaco le 14 mars.
Bien que les problèmes de santé de Charlène de Monaco demeurent flous, très bientôt les Monégasques pourront revoir leur Princesse à l’occasion d’une sortie publique.
Mais la maman de Jacques et Gabriella ne serait toujours pas remise d’aplomb, et sa convalescence se poursuivra sur le Rocher à l’abri des regards.
Charlène de Monaco pourrait enfin s’occuper de ses jumeaux, que la princesse Caroline de Monaco avait pris sous son aile en son absence.
Et cela l’aurait agacée, croit savoir le magazine Voici, qui affirme que certaines initiatives de l’ainée des Grimaldi dont une rencontre avec la directrice de l’ancienne école des enfants, n’auraient pas été appréciées.
Une source a confié : « Quand Charlène l’a appris, elle est entrée dans une colère noire, mais là, elle outrepasse clairement son rôle ».
Pour le magazine Voici, « le calme ne serait pas près de revenir sur le Rocher ».
Ces articles devraient vous intéresser :