Caroline de Monaco, surnommée la Première Dame par le peuple de la principauté, est supposée être en passe de perdre sa fille ainée, Charlotte Casiraghi, qui aurait balancé sur leur relation. De l’intox !
Habituée à fréquenter le gotha depuis des années, Caroline de Monaco éviterait cependant comme la peste une princesse saoudienne, considérée comme la plus dangereuse.
Des précisions sur cette femme ont été précisées par le magazine Royauté.
Il s’agit de la troisième épouse du prince héritier du trône saoudien, Maha al-Sudaïri qui serait l’une des princesses les plus dangereuses du gotha.
Caroline de Monaco et les autres têtes couronnées européennes l’éviteraient comme la peste.
Elle avait parlé d’elle dès 1995, à Orlando, aux États-Unis, elle était accusée de mauvais traitements par son chauffeur et une douzaine de servantes.
« Elle serait cruelle et violente », indique la publication.
En 2009, cette femme dont aucune photo n’est diffusée faisait parler d’elle lorsque plusieurs dizaines de grandes enseignes de luxe parisiennes lui reprochent de ne pas payer ses notes de shopping.
« Au total ? Près de 15 millions d’euros d’impayés. Mais, protégée par son immunité diplomatique, elle parvient à se tirer de cette sale affaire et quitte le pays ! Pourtant, la justice française a tout de même décidé d’agir en saisissant récemment des dizaines d’objets de luxe achetés par Maha al-Sudaïri ».
Mais cela ne l’empêcherait de se rendre très régulièrement à Paris, où elle aurait ses habitudes.
Ces articles devraient vous intéresser :