Alexandre, le fils du prince Albert, souhaiterait continuer à resserrer ses liens avec sa famille. Et Charlène de Monaco serait-elle contente ?
Après s’être évitées ces derniers temps, Charlène de Monaco et Caroline de Monaco devraient afficher une belle unité à l’occasion d’un grand événement, rappelle le magazine Spécial Dernière. Il s’était de l’hommage qui sera rendu au centenaire du prince Rainier.
Le 31 mai est une date importante pour les Monégasques, c’est l’anniversaire du défun t Rainier III qui aurait eu 100 ans.
Pour rendre hommage à son père, le prince Albert II et ses sœurs Stéphanie et Caroline ont organisé des célébrations tout au long de l’année.
Tout le clan affichera une belle unité. Et Charlène et Caroline de Monaco devraient s’afficher ensemble.
Quelques mois plus tôt, le magazine Bunte affirmait qu’il s’agit d’un ordre du prince Albert de Monaco.
Par ailleurs, à cette occasion, Albert II de Monaco s’est confié sur son rôle de père pour ses quatre enfants : Jazmin Grace Grimaldi (31 ans), Alexandre Coste (19 ans), et les jumeaux Jacques et Gabriella (8 ans), nés de son mariage avec Charlène de Monaco.
Contrairement à son père qui était exigeant et intimidant, le prince souverain du Rocher a choisi une éducation plus moderne, où il préfère vivre avec son temps sans trop en dire. Il adore aller chercher ses enfants à l’école lui-même et les emmener faire des promenades en pleine nature. Il a également retenu quelques conseils de son père, notamment d’écouter les autres tout en faisant preuve d’esprit critique.
Le mari de Charlène de Monaco se souvient avec tendresse des moments passés en famille, notamment des vacances de ski en hiver et de croisières en été, où son père était le capitaine et où ils ont tous participé aux tâches quotidiennes du bateau.
En honorant la mémoire de son père, le mari de Charlène de Monaco se révèle être un père aimant et attentif, faisant passer le bonheur de ses enfants avant tout.
Ces articles devraient vous intéresser :