Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco, étaient présents au tournoi de tennis Monte Carlo Rolex Masters. La première dame, était aussi accompagnée de ses enfants et de ceux de son frère Sean Wittstock. Après avoir remis le trophée au...
Si Charlène de Monaco est coincée en Afrique du Sud, sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, ne serait pas en principauté, mais en Corse.
Les photos de ses vacances sont à découvrir dans les colonnes de la version argentine du magazine I Holà dont la couverture est relayée sur les réseaux sociaux.
L’ainée des Grimaldi se serait rendue sur place juste après le retour du prince Albert de Monaco du Japon , où il assistait aux jeux Olympiques.
À cause du retranchement de la princesse Charlène en Afrique du Sud, officiellement pour des raisons de santé, sa belle-soeur, Caroline de Monaco aurait repris les choses en main, « tout doucement mais sûrement ».
« Un juste retour des choses, vous diront les plus vieux monégasques. Après tout, bien avant l’avènement de Charlène, c’était Caroline la vraie princesse du Rocher », est-il rappelé dans France Dimanche.
Mais une petite guerre pourrait éclater après le retour de la première dame à Monaco. Son retour est annoncé pour fin octobre.
Ces articles devraient vous intéresser :