Charlène de Monaco aurait trouvé un apaisement profond grâce à une nouvelle organisation mise en place avec Albert. Le couple royal ne se verrait désormais que sur rendez-vous, une manière de réorganiser leur relation.
Échaudé par l’éloignement de Charlène de Monaco, qui refuserait de mettre les pieds au Palais après son retour de Suisse, Albert de Monaco a pris une grande décision, celle d’alléger son agenda pour passer plus de temps avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Caroline de Monaco partagerait cette option.
Le prince souverain du Rocher, qui a rassuré à plusieurs sur son couple, aurait pris conscience de la détresse des héritiers du trône britannique après que son fils Jacques a écarté d’un geste brutal sa sœur Gabriella voulant s’appuyer sur ses épaules.
Cet épisode évoqué par Ici Paris est aussi rappelé par Royauté.
Le mari de Charlène de Monaco aurait compris qu’il y avait urgence.
« il doit, toutes affaires cessantes, trouver le temps, dans son planning surchargé, pour s’occuper de ses jumeaux en pleine dérive. Et il faut agir vite, avant qu’il ne soit trop tard. Priorité absolue Au diable les conférences et réunions interminables », a fait savoir la publication.
La priorité va aux enfants. Et ce point de vue, il semble le partager avec Caroline de Monaco, révélait cette fois le magazine Voici. Une source conforte ce propos ;
« Elle est persuadée que Charlène ne reviendra pas. Elle mise tout sur Jacques et Gabriella car pour elle, il en va de l’avenir de la principauté », a confié un proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :