Dans les colonnes du magazine Closer, des révélations bouleversantes ont été faites concernant Pierre Palmade, qui aurait été profondément choqué par les propos d’une de ses victimes, Yuksel.
En plus de la maladie de son mari, Ernest-August, qui se bat contre le cancer dont le type n’a pas été précisé, Caroline de Monaco doit maintenant composer avec l’absence d’un autre être cher pour la préparation du Bal de la Rose.
Comme le rappelle « Voici », c’est en mars qu’aura lieu la prochaine édition du Bal de la Rose, une soirée mondaine qui se déroule chaque année à la salle des Etoiles du Sporting de Monte-Carlo, au profit de la Fondation Princesse Grace de Monaco.
Cette soirée est organisée non seulement par Caroline de Monaco, mais aussi par son complice Karl Lagerfeld.
Mais cette année, la princesse du Rocher ne serait pas épaulée par le directeur artistique de la maison Chanel et pour cause !
Ce dernier serait très affaibli. Le mal dont il souffre n’a pas été précisé.
Fin janvier, le magazine « Ici Paris » évoquait d’ailleurs une absence très inquiétante, en référence au fait qu’il ne soit pas apparu à la fin de ses deux défilés Chanel organisés au Grand Palais à Paris.
« Officiellement, il est fatigué et se repose, selon Marion Cotillard et Inès de la Fressange », rapportait le magazine people, rappelant que le complice de Caroline de Monaco s’était pourtant toujours fait un point d’honneur à assister à ses défilés depuis le début de sa carrière.
Peu probable donc que Caroline de Monaco reçoive du soutien cette année pour l’organisation de son événement mondain.
Ces articles devraient vous intéresser :