Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu : une histoire d’amour confirmée, mais des obstacles à surmonter ! Caroline de Monaco, la mère de l’héritière monégasque, poserait son véto.
Discrets sur leur vie sentimentale, Charlotte Casiraghi et son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, pourraient annoncer une heureuse nouvelle en mars prochain.
Si le fils de Carole Bouquet évite la lumière en ce moment en ce moment, ce serait en raison de ses séjours à répétition à Los Angeles, où il superviserait sa nouvelle production, une adaptation au cinéma du film « Le Brio », qu’il lance en collaboration avec Mike Jackson via Endeavour Content.
« Grâce à la grande contribution créative de la société Get Lifted Film, le remake aura plus une tournure politique que la version française pour refléter l’atmosphère tendue actuelle et les relations raciales aux États-Unis », a déclaré le fiancé de Charlotte Casiraghi.
Mais à en croire la version argentine de Hola, il devrait faire une apparition dans quelques semaines à Bal la Rose, où il s’était déjà affiché l’an dernier.
Cet événement caritatif organisé par la princesse Caroline de Monaco devrait avoir le 24 mars prochain à Monaco.
Et la rumeur court selon laquelle leur mariage devrait être annoncé à ce moment là.
Et ce sera à coup sûr, le meilleur moyen d’en finir enfin des rumeurs de tensions au sein de leur couple.
Ces articles devraient vous intéresser :