La grâce et l’élégance étaient à l’honneur lors de la célébration du 60e anniversaire de l’AMADE à l’Opéra Garnier de Monte-Carlo, où Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco et Carole Bouquet se sont retrouvées pour une soirée inoubliable.
Même si Caroline de Monaco n’était pas présente au Grand Prix de F1 qui se déroulait ce week-end à Monaco, un hommage particulier lui a été rendu par sa belle-fille, Tatiana Santo Domingo.
L’épouse d’Andra Casiraghi, heureuse maman de trois enfants, et que certaines rumeurs disent enceinte de son quatrième enfant , portait ce jour là une veste avec laquelle sa belle-mère s’était affichée quelques mois plus tôt.
Un clin-d’oeil qui ne manquera pas de la réjouir.
Les deux femmes s’entendent bien, et la doyenne des Grimaldi avait déjà eu l’opportunité de le rappeler à plusieurs reprises.
Mais au début, ce serait plutôt la fortune de Tatiana Santo Domingo qui aurait attiré Caroline de Monaco comme le prétendait le magazine portugais Caras.
Lorsque son fils ainé s’était fiancé avec Tatiana, il était demandé à la soeur ainée du prince Albert de Monaco, quelle était l’heureuse élue. « Elle est riche », aurait-elle répondu.
« Caroline n’a pas hésité à exposer son ambition. Après avoir marqué un silence, elle aurait ajouté : ‘Elle est aussi belle et intelligente’, précisait la publication.
Tatiana Santo Domingo était en 2015, d’après le magazine Forbes, la 847e personne la plus riche du monde avec une fortune estimée à 2,2 milliards de dollars américains. Son grand-père avait fait fortune dans la bière.
Ces articles devraient vous intéresser :