La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...
Caroline de Monaco serait ravie d’une décision prise par son cadet, Pierre Casiraghi, et annoncée par le magazine Point de Vue. Un bonheur !
Le magazine Point de Vue consacre sa Une du 4 septembre à l’héritier Grimaldi, occasion de revenir sur les coulisses de sa traversée de l’Atlantique à bord de son voilier, le Malizia III.
Pierre Casiraghi a en effet accompagné Greta Thunberg,
militante suédoise pour la lutte contre le réchauffement climatique, pour son voyage à New York, où elle était attendue ce début septembre pour le sommet sur le climat.
Et au détour de ce dossier agrémenté de superbes photos, l’hebdomadaire annonce une bonne nouvelle, qui aurait réjoui sa mère, la princesse Caroline de Monaco.
Il a en effet décidé avec sa femme Beatrice Borromeo de poser ses valises à Monaco, où auprès de son oncle, le prince Albert, il assure la vice-présidence du Yacht Club de Monaco.
En confidence avec Point de Vue au printemps dernier, Caroline de Monaco se disait fière de ses quatre enfants, et des adultes qu’ils sont devenus.
« Ils sont eux-mêmes, et nous restons tous très très proches. On s’amuse beaucoup ensemble. Je crois que c’est essentiel cette joie d’être ensemble », disait par ailleurs la doyenne des Grimaldi.
Ces articles devraient vous intéresser :