À Ibiza cet été, le papa de trois enfants aurait été photographié une bière malgré son engagement devant la justice australienne à en finir de son addiction à l’alcool.
Avant de mettre le cap aux Baléares, où il a été repéré avec son second fils, Christian, et la famille de celui-ci, le mari de Caroline de Monaco a séjourné à Vivamayr, un centre de remise en forme de luxe très connu en Autriche, un lieu huppé fréquenté régulièrement dans le passé par Kate Moss et Elizabeth Hurley.
Le prince Ernst de Hanovre y a été admis afin de retrouver forme et sérénité et aurait bénéficié grâce à l’insistance de Caroline de Monaco de soins destinés à « booster son système immunitaire », quelques mois après avoir été soigné pour une tumeur au cou.
Son séjour aurait aussi pour objectif de « réduire le stress ».
Très maigre, il pèserait désormais 60 kilos pour 1,82m.
C’est en mars dernier, qu’il a été condamné à dix mois de prison avec sursis pour violences et menaces à l’encontre de policiers et employés.
Le mari de Caroline de Monaco est d’ailleurs dans l’obligation de suivre une psychothérapie et d’accepter de rester sobre pendant trois ans.