Même si Charlène de Monaco semble aller mieux, elle aurait imposé une certaine distance avec les autres membres de la famille princière de Monaco, notamment ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie. Un épisode est rapporté par Ici Paris.
De retour à Monaco après un bref séjour en Italie, Caroline de Monaco et sa fille Alexandra de Hanovre seraient enfin rassurées. Une bonne nouvelle pour le prince Ernest August de Hanovre, qui s’est pris en main après la traversée d’une très mauvaise passe.
Comme le rapporte « Gala », ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre suit actuellement une cure de désintoxication à Vivamayr, à trois heures de Munich ou de Vienne.
Ce centre de remise en forme est située à Altaussee et offre une vue imprenable « sur les Alpes autrichiennes et les eaux immaculées d’un beau lac de montagne ».
« Ce médi-spa a acquis un statut culte auprès de certaines stars tels que Kate Moss ou les rockeurs des Rolling Stones », a précisé un site spécialiste.
Le prince est sur le droit chemin après s’en être pris à la police. Il se serait rendu dans un commissariat de police armé d’une batte de baseball, quelques heures après avoir menacé deux employés dans son pavillon de chasse de Grünau im Almtal, en Haute-Autriche. Pour cet accès de violence, il a été condamné à la prison avec sursis, à suivre une cure de désintoxication, et à quitter sa résidence autrichienne.
Celui qui vit séparé de Caroline de Monaco depuis une dizaine d’années a fait appel de cette décision.
Le prince Ernest-August de Hanovre était prises depuis des années avec un alcoolisme profond, incontrôlable, « qui finira sans doute par le tuer ».
« On ne compte plus ses admissions à l’hôpital en raison d’un coma éthylique. À plusieurs reprises déjà, il a frôlé la mort. Il avait été interné en janvier 2019 dans une clinique autrichienne à cause d’une intoxication alcoolique. En juillet 2018, il était déclaré irresponsable »,précisait un média allemand.
Ces articles devraient vous intéresser :