La princesse Caroline de Monaco fait face à une période solitaire en raison de l’éloignement de son mari, Ernst-August de Hanovre. Cependant, elle peut compter sur le soutien indéfectible des membres de sa famille, en particulier de son frère, le...
Caroline de Monaco aurait été humiliée par un homme qui allait devenir son mari. Il avait fait le pari de la mettre dans son lit. Et il aurait réussi son coup.
Du passé amoureux de Caroline de Monaco, le hors-série du magazine « France Dimanche » y revient dans son édition publiée le 19 mars.
Elle est consacrée aux secrets des familles royales, et plus particulièrement à celle de Monaco.
Les circonstances de la rencontre entre Caroline de Monaco et celui qui allait devenir son mari, Philippe Junot, ont été relatées.
C’était en 1975 au hasard d’un diner chez un avocat parisien connu, Hubert Michard-Pellissier.
« La princesse alors âgée de 18 ans se sent irrésistiblement attirée par ce financier brillant qui joue les tombeurs. C’est un grand habitué des nuits parisiennes qui traîne aussi l’image d’un incorrigible séducteur, jamais le dernier pour faire la fête », indique dans un premier temps le magazine people.
Il aurait alors fait le pari « chez Régine et devant des amis, de séduire en quelques mois l’héritière la plus en vue du moment ».
Et il a finalement réussi son coup. Ils uniront leurs destinées deux ans plus tard. Leur divorce a été prononcé l’année suivante, avant que leur union soit annulée une dizaine d’années plus tard.
Ces articles devraient vous intéresser :