L’un des ex de Caroline de Monaco, est « Cassé de partout », et a même failli devenir « tétraplégique » à la suite d’un accident de ski.
Pierre Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco, et son épouse, Beatrice Borromeo, ont fait la Une du magazine Gente, qui les a immortalisés pratiquant leur sportif favori !. Et le titre est perçu comme horrible.
Le couple royal formé par Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo a été en photographié pratiquant leur sport préféré, le curling, et le magazine italien Gente en a fait la Une. Un choc pour le Palais, très protecteur de la vie privée de ses membres.
Mais le titre choisi par la publication a été jugé scandaleux ! « C’est ainsi que les riches s’amusent », peut-on lire en gras sur la couverture. Les fans ont été choqués par l’attaque et ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux.
Certains ont salué la beauté du couple et leur passion commune, tandis que d’autres ont déploré le manque de respect de la presse.
Les critiques ont fusé, reprochant au magazine de manquer de classe et de se comporter comme un vulgaire tabloïd. Un titre scandaleux et choquant qui a créé la polémique !
« C’est comme ça que les riches se divertissent, » titre le magazine italien, en partageant des photos du fils de Caroline de Monaco et son épouse. Celle-ci serait enceinte de son troisième enfant.
Ils faisaient une partie du curling, un sport de précision pratiqué sur la glace avec des pierres en granite, taillées et polies selon un gabarit international.
Le magazine Gente se moque de leur passion, ce qui a suscité quelques réactions agacées des fans.
« Un titre pour le moins honteux ! ». « Ils forment un beau couple et je dois dire toujours composé où qu’ils soient ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :