Désignée princière la mieux habillée par le magazine Tatler, détrônant Meghan Markle et Kate Middleton, Beatrice Borromeo célèbre ce 5 septembre une grande fête, celle du 33 ème anniversaire de son mari Pierre Casiraghi.
Une fête devrait être organisée comme il y a deux ans à Clos Saint-Pierre, la résidence de la princière Caroline de Monaco.
Souvent, elle célèbre ses enfants de son immense nid situé sur les hauteurs de Monaco. Des photos pourraient être diffusées.
Pierre Casiraghi est aussi la propriétaire d’une ferme dans le sud de la France et d’un autre château, le château de Beauregard, qu’il aurait acquis pour 7 millions d’euros.
Par ailleurs, Beatrice Borromeo s’est confiée lors d’un entretien accordé à Il Corriere sur sa relation avec Pierre Casiraghi, et confirme se sentir un peu monégasque depuis la naissance de ses deux enfants.
« Et puis Monaco, en parlant de traditions, c’est vraiment profondément lié aux Grimaldi. Et c’est une communauté très différente de l’image glamour, elle est composée de familles souvent avec une histoire séculaire tout comme la famille de mon mari, très proche de leur communauté. Des gens directs, au caractère bien trempé, très attachés à leur prince », a-t-elle confié.