Florent Pagny : Une émission exceptionnelle en préparation sur TF1, en duo avec Jenifer, et un nouvel album pour la rentrée ! Un avant-goût enflamme déjà les fans !
Caroline de Monaco aurait pris ses distances non seulement avec son mari, Ernest-August, mais aussi avec son beau-fils ainé, Ernst-August Jr. Mais elle demeure proche de Christian de Hanovre. Une manière de les « narguer ».
Ce dernier a d’ailleurs fait une apparition très remarquée avec sa femme Alexandra de Osma au Bal de la Rose, qui se déroulait le 30 mars dernier à Monaco au profit de la fondation Princesse Grace.
Ils ont même été installés à la table d’honneur. Christian de Hanovre était assis aux côtés de sa soeur Alexandra de Hanovre , la soeur cadette de la princesse Caroline de Monaco. Il semblait avoir passé une belle soirée.
El Païs laisse entendre que son autre beau-fils, Ernest-August de Hanovre, aurait été snobé. Mais il n’en serait rien.
Il ne pouvait faire le déplacement avec son épouse, tout simplement parce que celle-ci vient de mettre au monde leur deuxième enfant. Le bout de chou a vu le jour à la mi-mars, et son grand-père refuserait de le reconnaitre, en raison conflit financier qui remonterait à quelques mois.
Caroline de Monaco se serait quant à elle complètement désintéressée de ce différend familial, devant l’intransigeance de son mari qui serait décidé à en découdre avec son fils ainé.
Ces articles devraient vous intéresser :