La fin du mariage entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam s’est déroulée en toute discrétion, rapporte un média italien. Les mères des mariés, Caroline de Monaco et Carole Bouquet n’auraient pas validé l’implosion du couple.
Caroline de Monaco aurait « humilié » Ernest-August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra, 19 ans.
Dans un documentaire diffusé par France 3 et consacré à la princesse Grace, on en apprend un peu plus sur la personnalité de sa fille ainée, Caroline de Monaco, qui serait dotée d’un tempérament de feu.
Elle tenait tête à sa mère, qui espérait la marier au prince de Hanovre à l’âge de 21 ans, mais n’en aurait fait qu’à sa tête. La soeur du prince Albert avait fait le forcing pour unir sa destinée à celle du playboy Philippe Junot, qui avait pourtant 17 ans de plus qu’elle. « Mais que vont penser les gens ? s’écria la princesse Grace en acceptant finalement ’un mariage décevant plutôt qu’un déshonneur public’.
Mais c’est bien des années plus tard que l’ainée des Grimaldi jettera son dévolu sur le prince de Hanovre, alors que celui-ci était marié à Chantal Hochuli, la fille d’un architecte de Zurich et d’une riche héritière d’un chocolatier suisse.
« Lorsque la princesse Caroline est devenue veuve en 1990 suite à mort de Stefano Casiraghi, Chantal était l’un de ses soutiens », rapportait cet été le média espagnol ’Bekia’.
Caroline de Monaco aurait ensuite commencé à « avoir des vues sur Ernest-August de Hanovre », et même à voyager seule avec lui.
C’est en 1996 qu’ils avaient été surpris ensemble dans un hôtel de Bangkok.
Ces articles devraient vous intéresser :