Caroline de Monaco met Charlène de côté pour Bal de la Rose, la soirée la plus prestigieuse de Monte-Carlo

25 mars 2023 - 16h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans les coulisses de la famille princière de Monaco, il y aurait une tension palpable entre les deux belles-sœurs, Caroline et Charlène. Alors que le prestigieux bal de la rose, organisé par Caroline de Monaco, se tiendra le samedi 25 mars à la Salle des Etoiles du Sporting Montecarlo, la présence de Charlène serait plus que douteuse.

En effet, la femme d’Albert, comme le rapporte un média italien, aurait toujours été une présence importune pour l’ainée des Grimaldi, qui ne comprendrait pas son comportement étrange et son caractère difficile.

Bien que leurs relations se soient améliorées au fil des ans, les deux princesses ne se seraient jamais vraiment comprises. la princesse Charlène, qui a épousé Albert de Monaco en 2011, ferait faire face à la jalousie de Caroline de Monaco, qui avait de facto assumé le rôle de "première dame de la Principauté" après la mort tragique de sa mère, Grace Kelly, en 1982.

Mais maintenant, avec Charlène en tant que princesse consort, « Caroline doit partager la scène ».

Le thème de la soirée de cette année est Bollywood, et de nombreuses personnalités de la haute société seront présentes, y compris les enfants de Caroline : Andrea, Pierre, Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre. Mais Charlène brille par son absence, ce qui ne manque pas d’alimenter les rumeurs sur les tensions entre les deux belles-sœurs.

Le Bal de la Rose est l’un des événements les plus prestigieux de Monte-Carlo et a pour but de collecter des fonds pour la Fondation Princesse Grace, qui vient en aide aux personnes en difficulté et aux enfants défavorisés. Il est également l’occasion de promouvoir l’art contemporain, le ballet et la littérature. La soirée réunira l’élite internationale et la haute société de la Principauté, et sans doute tous les yeux seront braqués sur la rivalité supposée entre Caroline et Charlène.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco éblouit sur son yacht à San Teodoro : échappée de rêve en Sardaigne loin de Charlène, sa rivale

Charlène de Monaco a choisi de passer du temps en Corse, tandis que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec qui les relations seraient tendues, a été aperçue à San Teodoro à bord de son spectaculaire yacht personnel.

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

Charlène de Monaco : quand Albert cherche le contact et qu’elle reste distante ?

Charlène de Monaco et le prince Albert ont fait une apparition publique ensemble lors d’un événement caritatif organisé dans la salle de réunion du Monaco Yacht Club. Une distance qui fait jaser.

Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.

Caroline de Monaco comment sabote-t-elle Charlène, sa belle-sœur ? Bertrand Deckers se livre

Depuis son arrivée sur le Rocher en 2011, Charlène de Monaco semble avoir du mal à trouver sa place au sein de la famille princière. Souvent comparée à Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine qui a bousculé les traditions de la famille royale...

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.

Charlène de Monaco : comment elle gère sa vie de mère avec Jacques et Gabriella ?

Charlène de Monaco fait généralement profil bas lorsqu’il s’agit d’interviews. Mais voilà que la princesse parle de ses deux jumeaux.

Charlène et Albert de Monaco, pourquoi la Fête nationale est si importante pour les Grimaldi ?

Ce mardi 19 novembre, la Principauté de Monaco célèbre sa Fête nationale. Une occasion pour le Prince Albert II, la Princesse Charlène et l’ensemble de la famille Grimaldi de se retrouver et de partager ce moment privilégié avec les Monégasques.

Charlène de Monaco : Look chic et sportif au match de basket avec Albert et leurs jumeaux

Charlène de Monaco a une fois de plus attiré l’attention avec son élégance décontractée lors d’un match de basket avec le prince Albert et leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella.