Caroline de Monaco, connue pour son élégance et sa discrétion, a toujours su naviguer sous les feux des projecteurs avec une grâce inégalée. Cependant, il y a deux expressions qui la font sortir de ses gonds.
Caroline de Monaco soit sans doute être inquiète pour son mari, le prince Ernst-August de Hanovre, dont l’état serait très inquiétant.
Le magazine Télé Loisirs a en effet donné des nouvelles peu rassurantes sur le prince de Hanovre, qui serait en proie à un cancer du pancréas.
Le cousin de l’actuelle reine d’Angleterre serait en effet dans un état très préoccupant, après avoir été hospitalisé « à multiples reprises de pancréatites aigües qui l’ont donné à croire aux portes de la mort de nombreuses fois ».
Et cette fois, les choses risquent de se compliquer.
Les rumeurs les plus alarmistes, ébruitées notamment par le magazine Bunte, souvent très bien informé, « parlent d’un cancer au stade avancé ».
Il s’agirait d’un cancer du pancréas, terrible maladie qui aurait déjà coûté la vie à Karl Lagerfeld que la princesse Caroline de Monaco considérait comme un membre de sa famille.
Caroline de Monaco était d’ailleurs très anéantie aux funérailles intimes qui se déroulaient à Nanterre.
Ces articles devraient vous intéresser :