
Depuis son arrivée sur le Rocher, Charlène de Monaco n’a jamais vraiment trouvé sa place au sein de la famille princière, notamment avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco.
Albert II de Monaco est à l’honneur dans un livre d’entretiens accordés aux journalistes Isabelle Rivère et Peter Mikelbank, et intitulé « Albert II de Monaco, l’homme et le prince ».
Le magazine Point de Vue en dévoile des extraits cette semaine, et relaye les témoignages des soeurs du prince, Caroline et Stéphanie de Monaco.
L’ainée des Grimaldi a évoqué leur complicité avec leur nounou, Maureen King.
« On a beaucoup parlé de la modernité de notre vie de famille, or cela me semble assez éloigné de la réalité de ce que nous avons vécu. L’époque était complètement différente. Nous dînions dans la nursery avec Maureen King, notre nanny, qui était anglaise. Nous voyions nos parents le soir, le matin, aussi, certains jours », se rappelle-t-elle, avant de se souvenir qu’avec son frère et sa soeur, ils étaient très proches de Maureen qui vivait avec eux toute l’année.
« Petits, nous étions sans doute plus attachés à notre nounou, qu’à nos parents », avoue Caroline qui se souvient aussi de son chagrin quand l’été arrive, leur nounou partait en vacances pour rejoindre son Angleterre natale.
« Souvent, d’ailleurs, ma mère lui téléphonait pour lui demander de rentrer plus tôt », a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :