Un nouveau chapitre s’écrit au sein de la famille de Hanovre. En effet, le média allemand Bunte a révélé la naissance de la petite Margarita, quatrième enfant d’Ernst August Jr, le beau-fils de Caroline de Monaco, et d’Ekaterina Malysheva.
Caroline de Monaco serait très jalouse de sa petite soeur, la princesse Stéphanie, et cela depuis leur tendre enfance. Un média espagnol revient sur ces prétendues bisbilles.
Le média espagnol Bekia a alimenté les tensions entre les deux soeurs. L’ainée des Grimaldi était supposée jalouse de sa petite soeur, trop libre vis-à-vis du protocole.
Cette jalousie a été alimentée par le journaliste Pierre Lunel, auteur du livre ’Les trois princesses de Monaco’.
Et cela depuis la naissance de petite soeur en 1965.
Et une phrase aurait mis le feu aux foudres, celle prononcée par le prince Rainier au balcon princier. Il s’est s’exclamé.
« Elle vient à nous en toute innocence et en pureté, (...) Oui, de la fierté ! Parce que, comme eux, (son frère et soeur ), elle est un symbole et un lien entre la famille et une patrie dont nous sommes fiers. Et ces trois enfants, qui appartiennent au présent, représentent aussi pour nous le futur », lançait le prince Rainier.
’Aujourd’hui, personne ne sait quels sentiments a éprouvés la toute jeune Caroline en entendant ce discours. Si elle est heureuse de la naissance de Stéphanie, un zeste de jalousie se glisse peut-être dans ce bonheur’.
Ces articles devraient vous intéresser :