Les relations au sein de la famille princière monégasque seraient-elles tendues ? C’est la question que l’on peut se poser après les récentes déclarations de Charlotte Casiraghi dans le Telegraph.
Si Caroline de Monaco s’affiche en excellente forme, c’est grâce à un secret qui serait très bien gardé. Un régime très spécial.
Le magazine allemand Bild der Frau, consacré aux tendances dans les domaines de la mode, de la beauté, de la nutrition et des célébrités, a publié un dossier sur les régime des stars.
Et il a été question surtout de Naomi Campbell, l’ex compagne du prince Albert. Sa recette miracle serait suivie non seulement Bar Rafaeli, mais aussi par la princesse Caroline de Monaco.
Celle qui devrait recevoir le titre d’« icône de la mode » en décembre à Londres, a évoqué ses habitudes et a confirmé jeûner un jour par semaine, et parfois deux.
Et c’est le grand secret de sa silhouette enviable. Durant ses périodes de jeûnes, elle ne boit que de l’eau et du jus. Et quand c’est intenable, elle s’octroie des potages.
Le magazine australien New Idea de son côté affirmait au début de la semaine que la belle-soeur de Caroline de Monaco, Charlène, aurait opté pour le lait d’ânesse qui contiendrait 60 fois plus de vitamine C que le lait de vache.
’Il offrirait des propriété anti-allergènes’.
Ces articles devraient vous intéresser :