Charlène de Monaco est présentée comme émotive, occasion de revenir sur un épisode « heureux » de sa vie, où elle s’était illustrée en fondant en larmes.
L’étrange secret beauté de Charlène de Monaco a été dévoilé par un média australien, New Idea, qui la met une nouvelle fois à l’honneur.
Le magazine australien s’intéresse cette semaine à l’épouse du prince Albert de Monaco, mais cette fois, ce n’est pas pour balancer sur ses opérations de chirurgie esthétique , mais pour évoquer ses secrets de forme et de beauté.
Il s’agit notamment du lait d’ânesse qui contiendrait 60 fois plus de vitamine C que le lait de vache. Il offrirait des propriété anti-allergènes.
« Comme les ânesses ne produisent que 1,5 à 2 litres de lait par jour (contre 60 litres pour une seule vache) », le prix de cet aliment coûterait cher. 1700 euros par litre !
Charlène de Monaco en serait fan.
Un autre site spécialisé nous apprend de son côté que les produits de beauté à base de lait d’ânesse remonteraient à la nuit des temps.
« Messaline épouse de Néron, Poppée épouse de Claudius 1er, Pauline Bonaparte soeur de Napoléon 1er et Joséphine de Beauharnais son épouse, Elisabeth d’Autriche alias Sissi » en auraient eu recours.
Et certaines s’appliquaient « des masques de beauté faits de tranches de pain imbibées de lait d’ânesse ».
Ces articles devraient vous intéresser :