Charlène de Monaco, tranches de pain, lait d’ânesse, étrange astuce beauté

7 juillet 2019 - 13h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’étrange secret beauté de Charlène de Monaco a été dévoilé par un média australien, New Idea, qui la met une nouvelle fois à l’honneur.

Le magazine australien s’intéresse cette semaine à l’épouse du prince Albert de Monaco, mais cette fois, ce n’est pas pour balancer sur ses opérations de chirurgie esthétique , mais pour évoquer ses secrets de forme et de beauté.

Il s’agit notamment du lait d’ânesse qui contiendrait 60 fois plus de vitamine C que le lait de vache. Il offrirait des propriété anti-allergènes.
« Comme les ânesses ne produisent que 1,5 à 2 litres de lait par jour (contre 60 litres pour une seule vache) », le prix de cet aliment coûterait cher. 1700 euros par litre !
Charlène de Monaco en serait fan.

Un autre site spécialisé nous apprend de son côté que les produits de beauté à base de lait d’ânesse remonteraient à la nuit des temps.

« Messaline épouse de Néron, Poppée épouse de Claudius 1er, Pauline Bonaparte soeur de Napoléon 1er et Joséphine de Beauharnais son épouse, Elisabeth d’Autriche alias Sissi » en auraient eu recours.
Et certaines s’appliquaient « des masques de beauté faits de tranches de pain imbibées de lait d’ânesse ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco bouleversante ! C’est la raison de ses larmes amères

Charlène de Monaco est présentée comme émotive, occasion de revenir sur un épisode « heureux » de sa vie, où elle s’était illustrée en fondant en larmes.

Charlène de Monaco captive Albert à Londres, leur nuit inoubliable avec Sophie d’Édimbourg.

Le prince Albert de Monaco a été aperçu en train de regarder sa belle épouse Charlène de Monaco avec admiration lors d’une soirée privée à Londres en marge du couronnement du roi Charles III.

Albert de Monaco face aux caprices de Charlène, ces sommes folles pour la gâter

L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Charlène de Monaco, un amour caché ? Révélation sur ce Shih Tzu qui a conquis son coeur (photo)

Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.

Charlène de Monaco : Une grossesse secrète révélée lors d’une apparition éclatante avec la princesse Caroline (photo)

Charlène de Monaco est visée par une rumeur selon laquelle elle serait enceinte de son troisième enfant, laisse entendre le magazine allemand.

Albert de Monaco révèle les débuts de son histoire avec Charlène

Albert et Charlène de Monaco forment un couple qui n’a jamais laissé indifférent. Leur vie à deux a connu son lot de hauts et de bas, avec des moments de doutes, mais aussi de grande complicité.

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco et Albert : un contrat de plusieurs millions d’euros

Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.