Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Discrète depuis son escapade en Méditerranée à bord de son yacht en bois, le Pacha III, dont des photos ont été publiées par le magazine "Hola", Caroline de Monaco aurait mis des bâtons dans les roues de Charlène de Monaco, dont elle aurait compliqué le quotidien. De désagréables reproches.
Le magazine Paris Match confirme dans sa dernière édition que la première dame du Rocher n’aurait pas eu une vie simple à l’amorce de sa relation avec le prince Albert de Monaco. Ils sont en couple depuis une dizaine d’années.
Au palais, certains dont peut-être Caroline de Monaco qui ne l’aurait jamais porté dans son cœur, "fustigent " en coulisses ses manières.
Elles ne seraient pas "assez policées", et son "air lointain" lui aurait aussi été reproché, tout comme son "rude accent sud-africain".
Le fait qu’elle "ne puisse" pas s’exprimer en français lui aurait aussi été reproché.
Pourtant, la belle-sœur de Caroline de Monaco a pris des cours dans un institut de Villefranche-sur-Mer et "quelques mots enseignés au pied levé par ses gardes".
Aux marches du palais, aucune rumeur "n’est épargné à Charlène".
Ces articles devraient vous intéresser :