Jean-Pierre Foucault victime d’un arrêt cardiaque, il lève le voile sur son état Jean-Pierre Foucault a donné des nouvelles de sa santé après avoir traversé une période difficile marquée par deux arrêts cardiaques en mai dernier.
Emu par les manifestations d’amitié suite à la mort de Mireille Darc fin août, Pascal Desprez a confié à la rédaction de Paris Match ses photos intimes préférées de son épouse.
Il est précisé à cette occasion que lorsqu’elle était fatiguée, il arrivait à Mireille Darc de se reposer chez Jean-Pierre Foucault, à Carry-le-Rouet, « non loin des calanques de la côte Bleue ».
C’est ce que rappelle l’hebdomadaire qui revient dans sa dernière édition sur la manière dont Pascal Desprez compose tant bien que mal avec la disparition des suites d’une longue maladie de celle qui a partagé sa vie durant plus de 20 ans.
« Tout s’est fait naturellement entre nous. Six mois après notre rencontre, nous vivions ensemble. Nous n’avons rien eu besoin de casser pour former notre couple. Nous étions libres, nous n’avons fait que réunir nos solitudes », explique l’architecte parisien, qui a fait son entrée dans la vie de l’actrice après la mort de Pierre Barret, l’ex patron de l’Express, qui a perdu la vie des suites d’un cancer.
Mireille Darc vivait seule. « Pascal, lui, avait déjà deux enfants âgés d’une vingtaine d’années ».
« ?Avoir Mireille dans notre famille était un honneur pour mes enfants et moi. Nos liens ont toujours été empreints d’une grande élégance », poursuit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :