Antoine Griezmann en colère ? Peut-être bien ! Le milieu de terrain de l’équipe de France semble agacé par une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Catherine Laborde a confié souffrir d’une maladie handicapante dans une interview accordée à « 7 à 8 », sur TF1, et précise qu’il s’agit de la maladie du Parkinson.
La Miss météo de TF1 a été diagnostiquée avec cette maladie il y a tout juste quatre ans.
Mais jusqu’à présent, elle refusait d’en parler. Elle craignait que cela porte préjudice à sa carrière.
Et aujourd’hui, il est temps pour elle de briser le silence.
« C’était devant les ascenseurs à TF1. Pendant deux minutes, je ne savais plus où je me trouvais. Plus aucun repère, estomaquée », a-t-elle confié.
« Je pensais que j’en demandais trop à ma tête, je ne reliais pas la fatigue à une maladie. Mon neurologue m’a alors livré le diagnostic. Surtout, ne vous arrêtez pas de travailler, n’en parlez à personne, faites comme si de rien n’était ! ».
Sa maladie, Catherine Laborde en parle aussi dans le JDD.
« Je ne pouvais pas un jour imaginer ne plus faire de vélo. Dès que je monte sur un vélo, je n’ai plus le sens de l’orientation, le sens de l’équilibre. C’est une défaite. (...) Je ne peux plus écrire à la main. Et l’ordinateur, au bout d’un moment, ça recommence à trembler. (...) J’ai quelque fois la mémoire qui flanche bêtement ».
">13 octobre 2018Il y a quatre ans, Catherine Laborde a été diagnostiquée de la maladie de Parkinson. Pour la première fois, elle raconte sa cohabition avec cet ennemi au quotidien.
Un portrait de Stéphanie Davoigneau, demain à 19h15 sur @TF1 #SeptàHuit #CatherineLaborde pic.twitter.com/gGIpOaQLDt— Sept à Huit (@7a8) https://twitter.com/7a8/status/1051140508800565248
Ces articles devraient vous intéresser :