Le scandale entourant Sébastien Cauet prend une tournure encore plus sombre avec le témoignage glaçant d’une deuxième femme, révélé par une enquête approfondie de Libération.
Cauet s’est délesté d’une dizaine de kilos cet été, juste avant de faire sa rentrée à la radio sur NRJ et la télévision en tant que chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8.
L’animateur a en effet perdu 13 kilos.
De cette perte de poids, Cauet en parle lors d’un entretien avec le site de « Télé-Loisirs », où il explique s’être allégé pour affronter une rentrée très chargée.
« J’ai la recette !, fait-il savoir. C’est pas une recette de dingue, c’est juste que j’ai fait un peu plus attention et j’ai fait un peu de sport ! ».
« J’ai du perdre 13 kilos, c’est pas non plus… avoue-il timidement dans la vidéo. J’ai la recette, je peux vous la donner si vous voulez ?! Ce n’est pas une recette de dingue. C’est juste que j’ai fait un peu attention et un peu de sport. Et puis, même, il le fallait. Même sur scène… Mon one-man show… On a fait quatre années du premier. Là, on attaque le deuxième. À un moment, j’avais envie de sortir de scène pas essoufflé » explique encore le futur chroniqueur de Cyril Hanouna avant de conclure : « C’est vrai que beaucoup de gens en ont parlé. J’étais fier ».
">31 août 2016Cauet se confie sur sa perte de poids : "J'ai perdu 13 kilos !" https://t.co/PTsc8oslwf pic.twitter.com/Jgkld3IXFJ
— Tele-Loisirs.fr (@TeleLoisirs) https://twitter.com/TeleLoisirs/status/770992111915327488
Ces articles devraient vous intéresser :