Depuis quelques années, Caroline de Monaco semble porter le poids d’une solitude profonde au sein de la principauté, rapporte le Soir Mag. Elle ne serait pas au top.
Après Charlotte Casiraghi, c’est au tour de Gad Elmaleh d’être à l’honneur dans les colonnes de « Voici » qui l’affirme en piteux état.
Dans son édition du 6 novembre, l’hebdomadaire people alimente une nouvelle fois l’implosion du couple formé par Gad Elmaleh et la nièce du prince Albert.
Cette dernière serait désormais recasée avec un réalisateur italien de 40 ans, Lamberto Sanfelice, qui serait issu de l’aristocrate napolitaine.
Voici diffuse d’ailleurs d’autres photos du couple lors d’un diner dans un restaurent parisien.
Délaissé, Gad Elmaleh vivrait très mal cet épisode.
« Les femmes, je n’y comprends rien », avait-il confié il y a quelques temps au magazine « Psychologies », rappelle « Voici », pour lequel Gad Elmaleh réalise enfin à 44 ans que « son métier est peu compatible avec la vie à deux ».
« Et cet échec sentimental, alors même que son fils n’a pas fêté ses deux ans, lui serre le coeur », indique l’hebdomadaire people.
L’humoriste ne serait pas en forme. D’ailleurs il a « passé plusieurs jours sans tweeter, bien trop occupé à comprendre, comment il en est arrivé là ».
« Ce n’est pas que je joue devant 5000 personnes chaque soir que je ne peux pas me remettre en question. Prendre le temps de me poser, de mettre tout à plat, de m’occuper de ces zones, où j’ai mal », disait encore dans « Psychologies ».
Ces articles devraient vous intéresser :