
En Une de Paris Match cette semaine, Anthony Delon et Paul Belmondo se livrent à une interview touchante sur leur lien unique et leur croyance commune aux fantômes. Les deux hommes se connaissent depuis toujours.
Alexandra de Hanovre a invité les internautes curieux à découvrir les profondeurs insoupçonnées de son sac à main !
Lors d’un épisode inédit de "In the bag of a Parisian", diffusé le 13 avril sur la chaîne YouTube ParisianVibe, la fille de la princesse Caroline de Monaco a levé le voile sur les objets insolites qui peuplent son quotidien. Et le contenu vaut vraiment le détour !
Installée dans un charmant café littéraire parisien, Alexandra de Hanovre, qui n’a pas rendu visite à Madrid à son père malade, a dévoilé son indispensable accessoire de style : un modèle vintage signé Prada, hérité du dressing de sa mère, Caroline de Hanovre.
« J’aime beaucoup ce sac, parce qu’il est bien adapté à mon épaule et je peux y mettre beaucoup de choses », s’est-elle enthousiasmée. « Il est d’une belle couleur marron, je peux l’emporter partout, il est discret, comme j’aime, et il va avec tout ce que je porte ».
Mais si son sac respire l’élégance parisienne, son contenu réserve quelques surprises.
Outre les essentiels du quotidien, comme un chouchou XXL, les clés de son domicile, un portefeuille Céline à son motif favori, des lunettes de soleil de la même marque déclinées en plusieurs couleurs, ou encore des pansements pour les imprévus, Alexandra de Hanovre a révélé des objets pour le moins inhabituels.
Des sacs à crottes pour son fidèle chien Eloise Von Lexington.
Pour l’occasion, la petite sœur de Charlotte Casiraghi a insisté sur son civisme irréprochable pour ne pas « souiller les rues de ce voisinage qu’elle aime tant », –, des sachets de vitamine C en gel pour un regain d’énergie immédiat, et, plus surprenant encore, du papier buvard pour dompter la brillance de son front.
Ces articles devraient vous intéresser :