Même si les apparitions publiques de Sonia Mabrouk et Pascal Obispo se font plus rares depuis leur rencontre au Cap Ferret, cela ne signifie pas pour autant qu’ils se soient séparés.
De retour à Las Vegas après queues années d’absences, Céline Dion semble pas avoir surmonté la disparition de son mari, René Angélil, le père de ses trois enfants. La diva québécoise a exhumé une photo souvenir dans de 25 ans.
« Il y a 25 ans », écrit Céline Dion, qu’une magazine people, Paris Confidences, affirme amoureuse, sans toutefois préciser l’identité de la personne qui partagerait sa vie.
L’an dernier, le magazine « Ici Paris » avait alimenté une rumeur similaire, l’assurant accro à un dénommé Sylvain, québécois comme elle.
C’était un voisin de sa soeur à Claudette, Verdun, au Québec ».
Ils s’étaient rencontrés une première fois durant leur adolescence, une époque dont la maman de René-Charles garde de très mauvais souvenirs. Céline Dion était bourrée de complexes.
« Moi, la fille aux problèmes dentaires, un peu maigrichonne, qui ne portait pas le jean de la bonne façon, je ne me sentais pas au mieux. Mais je voulais qu’on m’aime aussi », témoignait-elle.
Céline Dion avait échangé avec ce Sylvain son premier baiser, pas très long, mais qui l’avait chamboulée ».
« Cet unique baiser m’avait chamboulée », avait-elle insisté.
Ces articles devraient vous intéresser :