Charlotte Gainsbourg touchée par un hommage poignant : le souvenir de sa mère réveillé par la photo de Sabine Cassel-Lanfranchi, la mère de Vincent Cassel. Elle a balancé une gros dossier, une photo d’archive avec Charlotte Gainsbourg encore enfant.
A la mort de René Angélil à l’âge de 73 ans, c’est désormais son fils, René Charles, qui devient à 15 ans le chef du clan.
C’est ce que rappelle le magazine « Closer » qui consacre un dossier aux funérailles du mari de Céline Dion, qui a perdu la vie à l’âge de 73 ans des suites d’un cancer de la gorge contre lequel il se battait depuis deux ans.
René-Charles Angélil, c’est désormais « lui le chef du clan », titre l’hebdomadaire people qui diffuse des photos de l’ado, qui au lendemain du décès de son papa, devra entamer un nouveau « chapitre de sa jeune vie ».
Il va « devenir, à tout juste 15 ans, le nouveau chef du clan, pour épauler sa mère, et veiller sur ses petits frères ».
Très fragilisée par la mort de René Angélil, l’homme qui a partagé sa vie durant plus de 30 ans, Céline Dion a pu en effet compter sur le soutien de ses trois enfants, et en particulier l’aîné, René Charles, qui devient ainsi ‘l’homme de sa vie’.
Ils l’avaient déjà soutenue durant la maladie de son mari.
« Je leur dis parfois de venir m’aider à aller nourrir papa et ils me suivent », confiait la chanteuse.
Ces articles devraient vous intéresser :