Alors que le couple qu’elle forme avec Benjamin Millepied serait en zone de turbulence, Natalie Portman semble s’adresser à lui, d’une façon indirecte, sur les réseaux sociaux.
Céline Dion présentait sa collection de sacs à main dans la boutique Browns de Montréal, occasion pour elle d’être interrogée sur la nature de sa relation avec Pepe Munoz.
Mais comme à son habitude, la diva québécoise s’en est sortie avec une pirouette.
Elle propose au journaliste de sortir avec elle.
« Vous voulez sortir avec moi ?? », lui lance-t-elle d’enchaîner sur les paroles de chanson de RihannaDiamonds. « Shine bright like a diamond…Shine bright like a diamond…(Brillons ardemment comme un diamant) ».
Le journaliste n’a pas lâché l’affaire : « C’est très bien, mais plus sérieusement ?? ».
« Sérieusement quoi ?? qu’on sorte ensemble ?? Ou quoi ?? », a-t-elle répondu avec malice, avant d’avouer qu’elle n’était « pas libre ce soir ».
Pour Voici, cela ne fait aucun doute, la relation entre Céline Dion et Pepe Munoz, son danseur, était surtout un coup de com’.
Gala a aussi confirmé que leurs liens seraient amicaux.
L’hebdomadaire en profite aussi pour relayer les confidences d’Emmanuel d’Orazio et de Marc Zaffuto, le duo directeur artistique et créateur du Manko Cabaret à Paris.
Un soir de juillet, l’intéressé explique que la chanteuse est venue dîner dans leur restaurant. « Elle était entourée de son chef cuisinier et de son danseur Pepe », dit-il, avant de mettre en doute cette idylle.
Le bel ibère serait juste un ami de la diva québécoise.
« Pepe est juste un fidèle ami et un bon compagnon de fête », révèle-t-il visiblement très amusé par cette rumeur, relayée par les médias du monde entier.
Céline Dion et son complice sont restés jusqu’au petit matin au Manko Cabaret. Pour le patron de cet établissement, ils ne seraient pas en couple.
Ces articles devraient vous intéresser :