Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion va faire son grand retour. Une reprise de sa carrière.
Dans une interview accordée à « Télé 7 jours », Céline Dion couvre de fleurs Véronic DiCaire, candidate de la sixième édition de « Danse avec les Stars ».
« Véronic, c’est un beau phénomène artistique mais c’est aussi, et surtout, notre amie », confie la chanteuse québécoise.
« Elle est facile à aimer Véro, et c’est toujours un plaisir de passer un moment ensemble », poursuit Céline Dion qui n’a pas de conseils particuliers à donner à Véronic DiCaire pour gagner Danse avec les stars.
« Je ne crois pas qu’elle ait besoin de mes conseils. Véronic a assez d’expérience. En plus d’être bien entourée et conseillée par son compagnon et son équipe », glisse-t-elle.
« Donner à chaque fois le meilleur de soi, c’est ce que je lui aurais dit mais ça, elle le sait et le met déjà en pratique ».
« Elle danse depuis des années dans ses spectacles. Elle a même été l’une des vedettes de Chicago, la comédie musicale. Son corps est préparé à ce genre de discipline ».
Ces articles devraient vous intéresser :