Céline Dion traverse une période de défis inattendus alors qu’elle fait face à une maladie grave qui a forcé l’annulation de sa tournée mondiale en décembre 2022. Elle souffre de syndrome de la personne raide" une maladie neurologique rarissime...
Céline Dion a finalement trouvé preneur à son château de Laval, au Canada, quelques années après l’avoir mis sur le marché.
Et le nouveau propriétaire est un entrepreneur canadien. Le montant de la transaction est de 8,8 millions d’euros.
Cette vente est effective depuis le mois de février dernier, mais c’est seulement en ce mois de juin que les détails de cette vente ont été dévoilés dans les colonnes du « Journal de Montréal ».
Le quotidien canadien a précisé l’identité de l’acquéreur : il s’agit de Richard Stern.
Cette résidence s’étend sur 2.230 mètres carrés sur une île de près de 77.000 mètres carrés avec une plage privée et un terrain qui pourrait accueillir la construction d’un héliport.
Céline Dion possède une autre propriété en vente, située à Jupiter Island en Floride, mise sur le marché pour la bagatelle de 45,5 millions de dollars. Son entretien lui coûterait la peau des fesses, rapportait il y a peu ‘Paris Match’.
Le seul entretien du palais de Floride, « ?où elle n’avait plus le temps d’aller ? », lui coûtait 250 ?000 ?dollars par mois ?! La maladie de René l’oblige à s’installer à côté de son « ?lieu de travail ? », Las Vegas’, précisait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :