Céline Dion au bord du gouffre, Malade, elle vend tout, annonce un magazine France Matin.
En deuil après le décès de son mari René Angélil qui a perdu la vie à l’âge de 73 ans des suites d’un cancer, Céline Dion s’exprime enfin.
Les obsèques de René Angélil se sont déroulées hier soir à Montréal. Et dès jeudi soir, la dépouille de René Angélil était exposée au centre de la Basilique Notre-Dame, là, où l’imprésario avait uni sa destinée à celle de Céline Dion il y a 21 ans, en décembre 1994.
Dès 14 heures, les portes de la basilique étaient ouvertes aux fans, qui étaient très nombreux à attendre sur place dès cinq heures du matin.
Céline Dion est venue à leur rencontre pour les remercier de leur soutien, rapporte « Paris Match ».
« Ça va être un cheminement. On n’est ni les premiers ni les derniers. Votre soutien et votre présence nous touchent beaucoup. Merci d’être là », a lancé Céline Dion, qui restée sept heures sur place alors qu’elle ne devrait rester en la basilique Notre-Dame, transformée en chapelle ardente, qu’une petite demi-heure.
Le journaliste de « Paris Match » précise que la chanteuse « regarde droit dans les yeux, d’un regard intense, triste et digne ».
« Accompagnée de Patrick et Jean-Pierre Angélil, les fils de René, elle porte une robe noire avec capeline », est-il précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :