L’émission "N’oubliez pas les paroles" a réservé une drôle de surprise à ses téléspectateurs ce lundi 16 septembre. Une candidate, Cécile, a révélé avoir reporté son mariage pour assister à un concert de Céline Dion.
Si Céline Dion a quitté Las Vegas il y a deux ans, c’était pour une étrange raison. Et elle est précisée par un magazine américain.
Le magazine Globe s’intéresse à la star québécoise et heureusement cette fois, il n’est pas question de rumeurs terrifiantes sur ses ennuis de santé , mais pour préciser les raisons ayant motivé sa décision de quitter Las Vegas il y deux ans.
L’heureuse maman de trois enfants, issus de sa relation avec le regretté René Angélil, aurait eu comme ambition de conduire des camions.
Une bruit peu crédible évidemment.
La véritable raison a été précisée à l’époque par le magazine Ici Paris, souvent très bien informé.
Céline Dion voulait « tout simplement se rapprocher de sa maman, Thérèse, âgée de 91 ans, et qui ne peut plus hélas se déplacer ».
Malheureusement, elle perdra la vie deux ans plus tard.
La maladie qui l’a emportée pas été indiqué.
« Ici Paris » précisait par ailleurs que ce retour aux sources « ne signifie pas que la chanteuse part à la retraite sur les rives de Saint-Laurent ».
Et ça s’est confirmé, puisqu’ en novembre dernier, Céline Dion sortait Courage, qui n’a malheureusement pas eu le succès escompté.
Ces articles devraient vous intéresser :