La diva québécoise a en effet publié sur les réseaux sociaux une photo d’elle sur Instagram portant un t-shirt Fomo, qui serait une référence aux personnes branchées en permanence sur les réseaux sociaux.
Elles auraient « l’impression que le monde regorge de possibilités trop nombreuses, qu’elles ne peuvent évidemment pas toutes saisir. Ce sentiment d’occasions manquées génère une angoisse spécifique, la Fomo », a précisé Le Parisien, dans un article consacré à ce sujet.
Mais sur la cliché, peut-être retouché, la star de 51 ans affiche une silhouette disproportionnée par rapport à son visage.
La silhouette semble être celle d’un enfant. Sa minceur extrême en cause ? . Pourtant, Céline Dion est d’une grande taille, à moins que ce soit une illusion d’optique. Le rendu de la photo est étrange comme l’ont souligné à juste titre plusieurs admirateurs.
Mais les critiques, Céline Dion n’en a que faire, comme elle le confirme dans le Parisien, où elle a évoqué sa collection de vêtement.
« Lorsque j’avais 19 ans, le regard des gens était important pour moi. À 51 ans, je m’en fous, je porte ce qui me fait plaisir, ce qui me fait vibrer », a confié la star qui a commencé à vivre à 50 ans.