« De quoi souffre-t-elle ? Ces questions brûlent les lèvres de ses fans - et des autres. L’enquête "Céline Dion, la vraie histoire*", qui relate une fois de plus la vie de la diva québécoise, tente de trouver des réponses », indique la publication, qui évoque dans un premier temps des troubles psychologiques.
La diva québécoise serait toujours tourmentée par la disparitions successives de son mari, René Angélil, et sa mère, Thérèse.
Et ces décès ne seraient pas étrangers à son état actuel.
Pour autant, comme le rapporte le magazine Nous Deux, d’autres pistes ont été évoquées, celles de l’anorexie, la fibromyalgie, le cancer. Cette dernière est régulièrement évoquée , mais en réalité personne ne peut jauger de sa crédibilité, y compris les membres de sa famille dont certains ne l’ont pas vue depuis début 2020.
« Même Claudette, sa pipelette de sœur, interrogée, passe par leur sœur Linda, nounou des enfants de la star, pour avoir des nouvelles de Céline, qui vivrait dans une solitude extrême que personne n’oserait interrompre », indique le magazine Nous Deux.
Céline Dion quant à elle évoque des spasmes musculaires.
* Céline Dion, la vraie histoire, de Laurence Pieau et Hervé Tropéa, éd. Robert Laffont.