Céline Dion a été touchée de près par un terrible accident de voiture survenu le 28 décembre dernier au Québec, près de Joliette, à une soixantaine de kilomètres au Nord-Est de Montréal, rapporte France Dimanche.
Céline Dion que son frère affirmait en grande souffrance semble aller mieux ! Et son grand retour en studio se confirme.
Celle qui a été contrainte de renoncer à sa tournée européenne qu’elle devait amorcer en mai dernier à cause de spasmes violents a donné son accord pour participer au second volet de l’héritage de Jean-Jacques Goldman dont la sortie est programmée pour septembre.
« Michael Jones annonce un disque aux teintes celtes sans révéler quelle reprise ferait Céline Dion », est-il relayé Twitter.
">July 6, 2022? @celinedion de retour en studio ! La chanteuse fera une apparition sur le volume 2 du projet #LHéritageGoldman à paraître en septembre. Michael Jones annonce un disque aux teintes #celtes sans révéler quelle reprise ferait #CélineDion. @lavoixdunord @CelineDionWeb @bidigen1 pic.twitter.com/cGk0nujEc3
— JonathanHamard (@JonathanHamard) https://twitter.com/JonathanHamard/status/1544658223440986113
Le magazine Intimité Dimanche a de son côté fait état dans son édition du mois de juillet de la grande souffrance de Céline Dion , et cela depuis la disparition de son mari René-Angélil.
« Ça lui fait un chagrin énorme pour ses enfants », rappelle le magazine people, qui a repris les confidences de son frère.
Il avait rappelé pour l’occasion que pendant la cérémonie d’adieu à son mari, la diva québécoise était restée debout durant 12 heures.
« Physiquement, c’est quasiment impossible de faire ça. Ce n’est humainement physiquement pas possible. Elle était portée par les dieux pour être capable de faire ça », a-t-il déclaré. Elle est fidèle à ses racines et elle a le respect du public qui lui coule dans les veines. Elle devait être alimentée par une force extraordinaire pour faire ça. René serait très fier d’elle ».
Ces articles devraient vous intéresser :