Cette fois, Céline Dion est bien décidée à écrire une nouvelle page dans sa vie, sans pour autant oublier René Angélil, le père de ses trois enfants. Et pourquoi pas l’inscrire avec Pepe Munoz, son conseiller, auquel elle est supposée avoir offert une villa à 12 millions.
La star québécoise a beau mettre les pendules à l’heure quant à sa relation avec son conseiller de l’ombre, le beau Pepe Munoz, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.
Et le dernier en date est colporté par le magazine Gossip, qui prétend que la diva lui aurait offert cet été, alors que leur complicité était à son apogée, une sublime villa pour le remercier de ses services et de son soutien. Pour autant, aucune relation amoureuse n’est alimentée.
Par ailleurs, Céline Dion est aussi à l’honneur dans Public, qui relaye une confidence surprenante, où il est question de son regretté mari qui continue de la hanter, trois ans après sa disparition.
« Je ne veux pas qu’on croie que René bridait Céline : J’étais, je suis et je serais toujours chanteuse préférée », a-t-elle confié tout en modestie.