Céline Dion "humiliante" - Elle refuse les avances de Donald Trump qui quitte la Maison-Blanche

6 novembre 2020 - 20h25 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Retranchée au Québec durant cette crise sanitaire, Céline Dion ne pourrait qu’être réjouie par la fin de règne de Donald Trump, en passe de quitter la Maison-Blanche. Sa défaite se profile. La star québécoise avait refusé ses avances.

Jeudi soir, 5 novembre, le président américain, s’est illustré par un inquiétant discours, un discours inattendu de la part de l’homme le plus puissant du monde.
Malgré les chiffres défavorables, il proclame sa victoire et accuse ses adversaires démocrates de fraudes au risque de provoquer une guerre civile.

"Si vous comptez les votes légaux, je gagne facilement. Si vous comptez les votes illégaux, ils peuvent essayer de nous voler l’élection", a-t-il lancé depuis la Maison-Blanche. Aucune preuve n’a été apportée pour justifier cette sortie médiatique.

Plusieurs chaînes américaines ont été contraintes de couper son allocution et de dénoncer son propos.

En cas de défaite, Céline Dion serait sans doute ravie.
Elle n’est pas fans du milliardaire dont elle aurait refusé les vacances, a rapporté le magazine "France Dimanche".

Mais il ne s’agit pas d’avances sexuelles comme le laisse entendre en sa Une l’hebdomadaire.
L’heureuse maman de trois enfants, fruits de son mariage avec le regretté René Angélil, avait en effet refusé d’assurer le show à l’occasion de la cérémonie d’investiture du président américain.

Il serait pourtant l’un de ses plus grands fans.
Ce propos est corroboré par Stéphanie Winston Wolkoff, ancienne conseillère et meilleure amie de la first Lady, dans son ouvrage « Melania and Me ».
La chanteuse, qui ne serait pas fan de l’homme politique, ne s’est quant à elle jamais exprimée à ce sujet.

Sujets associés : Donald Trump - Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Dave : Un nouveau traitement miracle, le médecin de Céline Dion en renfort

Dave a traversé une épreuve difficile depuis sa chute en janvier 2022. Après une hémorragie cérébrale qui l’avait plongé dans un coma de quatre jours, il avait dû faire face à de nombreuses séquelles, parmi lesquelles la perte du goût et de l’odorat,...

Céline Dion, après des mois de souffrance… l’espoir renaît

Céline Dion semble enfin entrevoir une lueur d’espoir après des mois de bataille contre le redoutable "syndrome de la personne raide" qui a marqué sa vie ces deux dernières années.

Céline Dion affaiblie par une maladie rare : Comment elle fait Face pour ses jumeaux Nelson et Eddy

Céline Dion traverse une période de défis inattendus alors qu’elle fait face à une maladie grave qui a forcé l’annulation de sa tournée mondiale en décembre 2022. Elle souffre de syndrome de la personne raide" une maladie neurologique rarissime...

« Je veux y croire » - L’ultime espoir de Céline Dion : les secrets de son traitement révélés

Céline Dion, qui est actuellement affaiblie par une maladie neurologique, mène une vie retirée loin de la scène, ce qui ne convient pas du tout à son tempérament de travailleuse acharnée, rapporte le magazine Intimité Dimanche.

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...

Nathalie Renoux dans l’embarras : la grosse gaffe en direct sur Céline Dion

Le JT de M6 a connu un moment inhabituel ce vendredi 15 septembre lorsque Nathalie Renoux a fait une petite bourde en direct en annonçant le concert événement dédié à Céline Dion.

Céline Dion : Elle envisage de reprendre le fil de sa carrière, une grande nouvelle annoncée

Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion va faire son grand retour. Une reprise de sa carrière.

Céline Dion : elle veut mourir au Canada, les dernières volontés de la chanteuse

Céline Dion fait le choix de quitter définitivement Las Vegas pour retourner au Canada, sa terre natale, afin de vivre ce qu’il lui reste à vivre entourée des siens. Ici Paris laisse ainsi entendre que l’état de la star serait plus grave que prévu.

Céline Dion isolée par sa maladie : Les pensées angoissées de Shania Twain

Shania Twain envoie ses prières à Céline Dion suite à un diagnostic de trouble neurologique incurable : "Une épreuve si difficile".

Céline Dion sous tension : Inquiétudes pour son fils Nelson, la raison précisée

Céline Dion a fait récemment des apparitions publiques remarquées, mettant ainsi un terme aux rumeurs la prétendant paralysée. Elle semble relativement mieux. Mais ce qui la préoccuperait ce serait la santé de son fils Nelson.